Les sélectionnés du TNLA

Enfin, nous avons eux la réponse pour aller au TNLA !!!
Les nominés sont: Swan Raux, Hadrien Bellenguez, Maxime Vandenbergue, Estelle Pattyn, Bénédicte Couillard

Présentation :
 

Bonjour à tous, je m'appelle Swan, j'ai 17 ans.
Je suis en première CGEA car je veux reprendre une exploitation agricole dans quelques années.
Je veux poursuivre mes études en Angleterre, pour faire un BTS...


Bonjour, je suis Hadrien, j'ai 16 ans et je suis en première CGEA à Radinghem.
J'ai choisi d'aller en filière professionnelle CGEA car l'agriculture est ma passion et je voudrais rejoindre l'exploitation de mon père et mon frère. 
Avant de revenir sur l'exploitation, je souhaiterais faire un BTS ACSE ou PA...


Bonjour à tous, je m'appelle Maxime Vandenbergue, j'ai 17 ans
Je suis actuellement en Première CGEA car l'agriculture est ma passion et j'adore le contact avec les animaux. Après l’obtention du bac j'aimerais faire un CS Machinisme puis devenir salarié agricole.


Salut c'est béné, aujourd'hui j'ai 17 ans, je suis en première CGEA.
Mon grand père est agriculteur et j'aime les animaux. 
Je veux être ouvrière agricole.   


Bonjour, c'est Estelle, j'ai 16 ans et demi. Je suis en 1ère BAC Professionnel CGEA, j'aime prendre soin des animaux et mes parents sont agriculteurs; j'aimerais reprendre l'exploitation agricole de mes parents!   

0 commentaires: